mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P

Aller en bas 
+3
RoneSpeedy
Didier
Sofi
7 participants
AuteurMessage
Sofi
Membre du forum
Membre du forum
Sofi


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Marseille 11eme
Moto(s): : Er-6n
Humeur : La relève
Date d'inscription : 05/10/2009

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyLun 5 Oct - 19:25

Coucou tout le monde,

Jeune motarde depuis début avril 2009, je possède une Er-6n de 2008 !!!
Et je me régale de jour en jour La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 399239

Sinon j'ai beaucoup apprécié la sortie de dimanche, je ne connaissais pas ces routes et ces paysages, c'était vraiment sympa et l'ambiance géniale.

A bientôt et peut être qu'à la prochaine sortie je me mettrais au café pour commencer La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Lol

Sophie La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 633878
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMar 6 Oct - 8:56

Salut Sofi,

Heureux que la sortie t'ait plu,encore que pour l'ambiance, je les ais trouvé plutôt sages, les loustiks.
Bon, pour ton élévation personnelle, au printemps, je te prépare une sortie "Café", pour l'été une autre "Cloppes".
Pour le thème "Alcool", on attendra une balade de 2 jours, histoire de pas rouler bourré.
Enfin, bienvenue chez nous, enfin, chez toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMar 6 Oct - 11:21

Bonjour Sofi,

Bienvenue parmis nous..je ne te connais pas encore, faute de permis indisponible momentanément... La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Icon_twisted La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Icon_cry ...mais si Mr le Président moustache t'a acceuillie avec joie, rendez-vous a la prochaine sortie.

A bientot

Laurent La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 399239
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Membre du forum
Membre du forum
Sofi


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Marseille 11eme
Moto(s): : Er-6n
Humeur : La relève
Date d'inscription : 05/10/2009

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMar 6 Oct - 14:18

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 291589 pour l'accueil, à très vite pour les futurs balades !!!!

Courage Laurent et dès que tu as ton permis Vroumm Vroumm pour d'autres sortie La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 945522
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMar 6 Oct - 15:00

coucou sofi La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 297421 dans le club c'est super enfin une motarde de plus et en plus pour 6 mois de permis tu as super bien roulé La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 748891 et en ce qui concerne le café ok mais pour le reste laisse les te taquiner il adore ça La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Icon_bounce biz La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 633878 La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 399239
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMar 6 Oct - 18:33

coucou sofi on ma dit du bien de toi aujourd'hui mais avant tout,je te dis merci pour rajeunir l'age moyen du club. La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Icon_lol comprend nous La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Icon_pale un jour elles ont trop chaud ou froid et les pause pipi tout les 4 km donc voila c'est pour cela que je te souhaite le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMar 6 Oct - 23:37

et on parle pas des pauses "doudounes" dans les caffés...surtout celles qui ont des motos Italiennes...mais, il y a un autre forum pour çà... La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Lol

Heureusement que la relève Japonaise est là...encore merci Sofie d'avoir fait le choix de ta "Kawette" La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 748891 La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 291589
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyMer 7 Oct - 20:58

dit donc vous avez a vous plaindre de nous on roule sans rien dire par n'importe quel temps , sur toute les routes , sans parler du nombre de km et en plus avec des italiennes vous pourrait pas en dire autant éspèce de japonais La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 538614 et en plus vous les mecs normalement vous ètes plus résistant que les femmes alors bouche cousue La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 70940 et toutes les motardes bises La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 633878 La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 399239
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyJeu 8 Oct - 0:11

Zut...on l'a énervée.....meffi, elle sait ou j'habite.... La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Suspect La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
fefefactory
Membre du club
Membre du club
fefefactory


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : marseille
Moto(s): : aprilia RSV 1000
Date d'inscription : 23/02/2008

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyJeu 8 Oct - 2:25

oula je viens a la rescousse des italiennes ( surtout celles qui font du bruit) on tien bon malgré l'attaque de tous ces sushis ... La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P 633878

encore bravo et bienvenue a sofi et a sa kawette , la prochaine fois on se perdra encore mieux ...

féfé
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P EmptyDim 11 Oct - 21:33

attention, si vous continuez je vais mettre tout le monde d'accord sur le principe de la teutonnisation obligatoire de ce club au risque que cela parte en quenouille...
trop de japonniaiserie tue la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty
MessageSujet: Re: La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P   La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La futur fumeuse, buveuse de café et d'alcool :-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Présentation des membres :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser